Journal Amandine Fénix

Que cette belle aventure que l'amour !

08/01/2019

Vous regarder, vous suivre, et me laisser partir dans ma façon de voir les choses... La poésie et la rêverie arrivent.

Que cette belle aventure que l'amour !
La photographie de mariage... Pour une timide comme moi, c'est le moment de me faire une place au sein de votre famille, de devenir une proche sur laquelle vous pouvez compter. Pour ce jour si particulier, je n'interviens que très peu. Je me mélange au décor pour ne pas perturber les scènes de la vie qui devient autre.
Nous travaillons en amont sur les différentes étapes de la journée et sur les moments clés, mon appareil et moi, nous vous suivons de près comme de loin.
Je recherche avant tout l'émotion, sans laquelle je ne peux travailler. J'aime tellement cette idée que l'instant sera suspendu à jamais, pour former l'avenir de demain.

Mon moment préféré est celui de la préparation de la mariée, une dentelle, un joli voilage qui va la faire se transformer. L'émotion est déjà palpable, et nous procure des sensations intenses avant même l'échange des alliances.

Les photos de couple, un cours instant dans cette journée trépidante ! Alors, je propose dans les options , une séance day after, comme les photos de cet article, pour continuer de raconter votre histoire de jeunes mariés.

Pour connaître le déroulement de la journée à mes côtés, laissez-moi un message pour me raconter tout ça et que nous construisions ensemble les plus beaux souvenirs.
Pour que la vie vous soit douce et heureuse.

A bientôt !
Photographe Mariage/couple
Photographe Mariage/couple